Comment ça marche?

Des dispositifs d’assistance pour les travailleurs isolés

Une chute, un malaise, un accident et l’alerte est lancée. Les dispositifs PV sécurité (DATI) sont équipés d’une technologie innovante permettant une intervention rapide des personnes désignées ou des secours.

Alarme automatique ou manuelle

Lors d’une situation à risques le travailleur peut déclencher une alerte par simple pression du bouton d’urgence. Dans le cas où celui-ci fait une chute brutale ou un malaise, les dispositifs se déclenchent automatiquement si une perte de verticalité est observée. Toutes les alertes sont directement transférées aux opérateurs de notre centre d’appels d’urgence.

Géolocalisation et contact direct

Les professionnels du centre d’appels d’urgence PV sécurité traitent les alertes 24h/24 et 7j/7. Avec plus d’un million d’alarmes par an, les opérateurs sont formés à toutes les situations à risques.

Intervention

Si le travailleur ne répond pas, l’opérateur contacte les personnes désignées. Si la situation le nécessite, les secours sont appelés à intervenir. Le centre d’appel d’urgence transmet les données de géolocalisation du travailleur pour un traitement rapide et efficient de l’alerte.

Grâce à la maitrise intégrale de sa chaine d’actions, PV sécurité propose un système complet pour vous protéger vous ou vos équipes face aux risques des travailleurs isolés.

 

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